VOS ENGAGEMENTS
D’ETRE SINCERE ET AUTHENTIQUE : ça peut être difficile de se dévoiler, mais pour atteindre vos objectifs, il le faudra. Rappelez vous que je suis tenue au secret professionnel et que je me dois de rester neutre dans ma façon de penser.
FAIRE CONFIANCE A SON COACH : c’est un des élément essentiel pour un bon partenariat,
SAVOIR QUE CERTAINES SITUATIONS PEUVENT ETRE INCONFORTABLES (je ne suis pas là, pour vous juger, mais pour vous accompagner) : vous avez le droit de pleurer, d’exprimer une colère, … à partir du moment que vous restez respectueux ou respectueuse vis à vis de moi.
ACCEPTER LE FAIT QUE LES RESULTATS POUR ATTEINDRE SES OBJECTIFS : implique de la régularité et de l’implication personnel dans et entre les séances de coaching,
EMOTIONNELLEMENT, vous pouvez être impacté, car vous allez prendre conscience de certains freins, etc… Ces situations peuvent être dure à vivre sur l’instant T, mais pour aller vers la situation désirée, c’est une étape essentielle.
MES ENGAGEMENTS
INSTAURER UN CLIMAT DE CONFIANCE ET DE SECURITE : établir un partenariat avec mon ou ma client(e), pour qu’il ou elle se sente à l’aise pour s’exprimer librement. Maintenir une relation de respect mutuel et de confiance,
D’ETRE A L’ECOUTE DE MON OU MA CLIENT(E) : c’est le ou la client(e) qui parle le plus, environ 70% du temps, lors de nos séances.
Rappeler à chaque séance, que je suis tenue au secret professionnel.
UN BON PARTENARIAT ENTRE LE OU LA CLIENT(E) : échanges, régularité des séances, travail entre les séances pour les client(e)s, … feront que l’objectif global du ou de la client(e) sera atteint plus ou moins rapidement. Le ou la client(e) doit aussi savoir que le coach n’est pas tenue au résultat. C’est à dire, que le ou la client(e) qui n’atteint pas son objectif global, ne pourra pas demander le remboursement des séances de coaching que ça soit unitairement ou dans sa globalité. Pourquoi ? Comme énoncé un peu plus haut, le coaching, c’est un partenariat. Qu’est ce que le partenariat en coaching ? Ma grille tarifaire.